21 septembre 2012

Williams-Sonoma bientôt au Carrefour Laval 

Le leader nord-américain de la vente au détail d’articles de cuisine haut de gamme arrive au Carrefour Laval le 3 novembre 2012.
 
Le leader nord-américain de la vente au détail d’articles de cuisine haut de gamme arrive au Carrefour Laval le 3 novembre 2012.

Chez Williams-Sonoma vous trouverez un assortiment exceptionnel d’ustensiles et d’articles pour la cuisson, la boulangerie et la pâtisserie, d’accessoires de cuisine, de coutellerie, d’appareils électriques, d’articles ménagers et de linge de maison, ainsi que des aliments et des ingrédients  et un vaste éventail de livres de recettes.  Ce nouveau magasin Williams-Sonoma sera le premier au Canada à arborer le tout nouveau design adopté par l’entreprise pour ses espaces de vente. Parmi ses caractéristiques, mentionnons des postes interactifs où les clients pourront goûter et manipuler les nouveaux produits. Le point central du magasin sera une nouvelle conception de cuisine professionnelle et moderne, qui servira à recevoir des chefs invités ainsi qu’à donner des cours de cuisine et des séances de formation technique. Nous vous invitons à venir découvrir ce tout nouveau détaillant situé face à la Maison Simons et ce, dès le 3 novembre. Les activités de la fin de semaine d’ouverture incluront des démonstrations de David McMillian et Frédéric Morin du Joe Beef et du Liverpool House, de Martin Picard du Au Pied de Cochon ainsi qu’une séance d’autographes du chef Chuck Hughes. Plusieurs ateliers de formation sont prévus tels que le maniement du couteau et l’abc des outils de cuisine.

C’est un rendez-vous!

Vous pouvez aussi aimer:

Notre cadeau, c’est un accès facile à des réductions, à des promotions et à des offres spéciales. Inscrivez-vous à notre bulletin pour demeurer au courant.